mercredi 30 juin 2010

Anniversaire - 2


Moins prolifique ce mois-ci... il fait trop chaud en été !

Je vais compléter les articles petit à petit, notez que dès qu'une notice est complète, j'insère le lien sur le côté. Donc, tous les liens renvoient à des commentaires complets, logique.

J'ai rajouté pas mal de liens vers les blogs de quelques-uns de mes auteurs favoris (voir en bas du blog).

Je prévois aussi une petite mise à jour des liens, dans les prochaines semaines, puisque la liste devient trop longue sur le côté. Je vais simplifier les listes sur le côté et grouper les liens (par ordre alphabétique) sur des pages séparées. Ça devrait clarifier les choses, en tout cas, je l'espère !

Déjà deux mois... le temps passe trop vite.
Vivement l'automne et le retour des jours plus doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire