vendredi 26 août 2011

Anniversaire - 1 an et 4 mois !


Le temps passe vraiment sans qu'on ne s'en rende compte.

Je ne réalise pas que cela fait si longtemps que j'ai débuté ces petites pages, et pourtant...
Tant de choses ont changé, été transformées, évolué ou grandi, à commencer par moi !
Certes, je n'ai pas augmenté de taille que ce soit en hauteur ou en largeur.

Ce petit blog suit envers et contre tout son bonhomme de chemin, j'essaie de parler de mes lectures de manière suivie. Le principal frein à mes dialogues étant la multiplications des séries que je suis. Forcément, lorsque je chronique des séries en un seul article, les publications sont ralenties dès lors que je lis la suite, puisque je n'en parlerai pas une seconde fois dans ces pages.

Il me reste donc à continuer de diversifier mes lectures et à trouver de la matière intéressante pour poster des articles de temps en temps. J'ai revu mes ambitions journalières à la baisse, tant parce que ma vie est bien occupée en ce moment que pour privilégier la qualité des titres que je choisis.

Enfin, suite au conseil avisé d'une amie, je vais tâcher de mettre moins de temps à remplir les articles, pour que la mention "(à venir)" appartienne au passé, au moins pour les futures chroniques.

Voilà la situation à ce jour.

Bonne lecture si vous parcourez ces pages !

PS : La lettre de motivation est un message à tiroirs que chacun comprendra comme il l'entend.

1 commentaire:

  1. Il était temps que je repasse par là ! J'aime bien la nouvelle version. Un bel anniversaire en retard a cet endroit dont je retrouve le chemin avec plaisir !!! Allez je vais glaner qq conseils de lectures ou cadeaux.

    RépondreSupprimer