jeudi 29 juillet 2010

Anniversaire - 3


Franchement je ne vois pas le temps passer... J'ai du mal à réaliser que ça fait trois mois que j'ai commencé ce blog. Pourtant, je n'ai pas fait grand chose le mois dernier, lol. Peut-être est-ce pour cela que je n'ai pas la notion du temps.

Bref, au programme pour les semaines à venir, un joli relooking en images qui offre en haut de page la vision ô combien féérique de la campagne anglaise, et en bas de page une carte postale de Skydoll. Aussi, je prévois toujours de retravailler la présentation des liens sur le côté, mais la tentative que j'avais entreprise en juillet ne m'ayant pas convaincue, je retente l'expérience ce mois-ci !

Je vais essayer de compléter les articles en cours et continuer de poster de nouvelles chroniques. Surtout qu'en ce moment, point de nouveaux manga, c'est la "période creuse" de l'année.

Je vais m'essayer à quelques romans gothiques prochainement, je chroniquerai ceux qui m'ont plu, comme toujours.

Ce petit blog continue donc son bonhomme de chemin !! Et pour ceux qui passent et lisent quelques articles, n'hésitez pas à réagir en laissant des commentaires à votre tour et bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire