vendredi 30 juillet 2010

Les coeurs boudinés
















LES CŒURS BOUDINES
de Jean-Paul KRASSINSKY, publié chez Dargaud, 2005-2008.


Si je n'avais que quelques lignes :

De "grosses" histoires d'amour, de vie quotidienne et de respect... Une série face à laquelle on ne fait pas toujours le poids, même si ça ne compte pas dans la balance !

Résumé :

Viking veut, Viking prend : A nous les petites Islandaises pensent deux publicitaires français envoyés à Reykjavik pour un tournage.
Mais n'est pas petit qui croyait et n'est pas Viking qui veut...
Sexy Girl : Des dragueurs de terrasse se prennent un râteau. L'un d'eux se rabat sur une jeune femme replète, plus docile... Au jeu du chat et de la souris, la victoire se fait en poésie !
Big apple : On pardonne tout à sa copine d'enfance. Ou presque. Dans le cas de Pome et Axelle, la plus grosse des deux n'est pas la plus lourde...
Luigi : Milan, 1979, Luigi n'a qu'une idée en tête : retrouver Patricia, une Française bellliiiissssima qu'il rencontra furtivement. Pour cela, il a une méthode infaillible écrire à toutes les Patricia !
Sandy : Rosemary vit seule avec son chat et ne rechigne pas de temps en temps à une partie de jambes en l'air avec Nicholas. Tout va bien, même si parfois elle a un peu l'impression d'être un bouche-trou... [source : Ed. Dargaud]

Ce que j'en pense :

(à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire