vendredi 29 octobre 2010

Anniversaire - 6



Bon, bah puisque je ne poste plus forcément un message par jour, je me suis donnée la peine de faire à la fois un article (BD) et ce petit billet aujourd'hui.

Le mois dernier, ce blog a pris de nouvelles couleurs, je le trouve plus pratique d'utilisation aussi. J'essaie de diversifier le genre de choses que j'y mets, et pour ce faire me donne comme tâche de lire pas mal de livres sur mes pauses, plutôt le genre d'ouvrages qui m'intéressent mais que je n'achèterai pas. Grâce à ce nouveau système d'utilisation optimisée de mon temps (lol) les articles sur Kamichu, Ral Grad ou encore Lyz par exemple ont pu voir le jour...

Patience pour tous les articles incomplets, ils se rempliront avec les jours qui passent ! Au moins, maintenant, il est possible de voir si un article est complet ou non grâce aux menus sur le côté, bien pratique, jusqu'à ce que j'omette d'en mettre un à jour, haha.

Heureusement, Noël arrive, et je ne lâcherai pas le morceau durant les fêtes ! Après tout, c'est souvent l'occasion de recevoir pas mal de choses, la fin d'année, non ? Raaah, je sens que je devrai encore m'acheter une nouvelle bibliothèque en 2011.... ou alors je devrai commencer à faire du tri et brader certains ouvrages sur les brocantes.

Bref, merci de me suivre à travers ces aventures livresques, que vous soyez fervent lecteur ou que vous découvriez ce blog à l'instant. N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire