samedi 29 janvier 2011

Anniversaire - 9


J'ai redessiné le gâteau tel qu'il aurait dû être depuis le début : Première année = 1 étage, et une bougie supplémentaire à chaque mois anniversaire. Je me demande si pour les "1 an" du blog je ferai un gâteau à double étage sans bougie ou bien ce gâteau-ci couvert de 12 bougies... Je m'interroge...

Bref. J'en suis toujours à lire mes 300 pages (en moyenne) par jour, et ces derniers temps, je m'attaque à des textes plus denses (Wharton, Stevenson, Verne...).
Les textes plus classiques ont un avantage indéniable en terme d'amélioration de vocabulaire, il y aura toujours de ci de là un mot dont j'ignore le sens ou dont le sens précis m'échappe quoique je m'en fasse une idée approximative. C'est fou comme certaines choses s'oublient...

J'essaie aussi de terminer de lire les ouvrages (poche, budget oblige) de certains auteurs de polar pour pouvoir passer à d'autres l'esprit tranquille en attendant le prochain^^ Certes, cela ne se fera probablement pas dès le mois de février, puisque je m'éparpille dans plusieurs genres.

Petit à petit, ma bibliothèque se construit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire