samedi 1 janvier 2011

Anniversaire - 8



Petit dessin paintbrush (encore), nouvelle année, nouvelle couche de gâteau. Premier mois, première bougie.

Bonne année à tous ceux qui parcourent cette page, j'espère que 2011 apportera son lot de lectures intéressantes, que l'on découvre de vieux grimoires ou de nouveaux manuscrits.

Depuis quelques jours, je teste des recettes de gâteaux au yaourt, découverts dans un petit livre qui m'a fait de l'œil pendant plusieurs semaines, avant les fêtes. Ca m'a donné l'idée de créer une nouvelle rubrique, assez décalée, d'ouvrages pratiques (cuisine, broderie, ou autres livres de loisirs). Elle ne se remplira probablement pas autant que les autres, mais j'y inscrirai des livres que j'ai personnellement testés et appréciés dans divers domaines, surtout en cuisine probablement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire