jeudi 24 février 2011

Anniversaire - 10

Bon bah petit à petit il avance, ce blog ...

Ce mois-ci je me demandais pourquoi je chroniquais si peu de comics. A près tout, j'ai tout de même créé une rubrique exprès pour, et elle a autant de succès que ma catégorie "Pratique". Hé bien, j'en lis peu. Je voudrais commencer les séries Walking Dead et Tony Chu (le détective cannibale), mais pour le moment manga, bd et romans ont eu la préférence.

Je n'ai pas non plus envie de mettre d'articles concernant des lectures qui m'ont laissée indifférente, bref, je fais de mon mieux pour écrire sur des entrées intéressantes. J'essaie aussi de ne pas multiplier les articles sur plusieurs volumes d'une même série. Par exemple, j'ai parlé de WolfGuy alors que seulement quatre tomes étaient parus, je ne vais pas réécrire combien j'aime cette série après le cinquième tome (oups, je l'aurai fait ici^^).

Je devrais lire davantage, beaucoup de livres m'attendent, mais je me suis remise parallèlement à mes travaux d'écriture, donc pas d'étonnement si les articles continuent sur ce rythme pépère tranquille des premiers temps...

Voilà mes pérégrinations mentales (intellectuelles) du moment. Je ne compte pas vous raconter ma vie, seulement mes lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire