dimanche 30 mai 2010

Anniversaire - 1


Cette rubrique est la seule dans laquelle je me permettrai un petit mot en dehors de mes articles.
Un mois déjà... le temps passe vite !

Joyeux anniversaire de création à toi, ô mon blog de lectures !
Que ce nouveau mois qui commence t'apporte de quoi t'étoffer, plein de liens html, des lecteurs assidus et des commentaires.

Je m'étais fixée comme objectif de donner par jour un avis sur un titre de livre que j'ai lu et pour l'instant, j'y parviens. Bonne nouvelle. Je mets d'abord le titre en ligne, avec photo(s) et résumé et dès que l'article de mon commentaire est terminé, je crée le lien qui l'ajoutera aux autres titres du même genre. C'est pour cette raison qu'en début de blog, il y aura très souvent quelques articles incomplets... Ah, et puis je considère aussi que les jours anniversaire, c'est férié^^

En regardant la liste de mes lectures qui se crée au fil des jours, je me rends compte que je lis énormément de manga shôjo et de littérature pour ados, ce qui en soi n'est pas une surprise. L'effet surprenant réside en ce fait si simple : qu'à travers quelques genres seulement, je parvienne à trouver une telle diversité et que j'aborde avec autant de plaisir qu'autrefois chaque nouvelle série !

1 commentaire:

  1. Oups déjà le 1er juin, donc Joyeux non-anniversaire !!!Je continue mon parcours sur ton blog

    RépondreSupprimer